Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Affaires générales / Actualités / Besoin d'aide pour réaliser vos démarches en ligne ? Désormais, il est possible de vous faire accompagner chez Bpost

Besoin d'aide pour réaliser vos démarches en ligne ? Désormais, il est possible de vous faire accompagner chez Bpost

Comme chaque année, l’avis de paiement relatif au précompte immobilier est envoyé aux contribuables entre début juillet et début octobre.

Il s’agit d’environ 1.800.000 courriers qui sont envoyés en l’espace de quelques semaines. Durant cette période, les demandes envers l’administration fiscale wallonne sont nombreuses et les canaux de communication régulièrement saturés.

Le SPW Finances met tout en œuvre pour améliorer son accessibilité, notamment en permettant à l’usager de réaliser certaines démarches directement en ligne.

Cette année, dans le cadre du Plan d’inclusion numérique, le SPW Finances et bpost s’associent et lancent un projet pilote pour l’accompagnement des usagers dans la réalisation de leurs démarches en ligne dans 17 bureaux de poste.

 

Pour plus de renseignements, cliquez ici pour consulter la brochure éditée par le SPW [PDF - 452 Kb].

Actions sur le document