Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Éducation / Le Soutien à la réussite scolaire

Soutien à la réussite scolaire

Le soutien à la réussite scolaire

Ce service aux élèves connaît un franc succès auprès des étudiants de notre commune, qu’ils soient en secondaire ou à l’école primaire.

Organisé depuis 2004 par l’Administration Communale, ce service s’adresse à tous les élèves domiciliés ou scolarisés dans la commune.

Il offre aux étudiants la possibilité d’obtenir une aide personnalisée et individuelle dans tous les cours de base (français, néerlandais, anglais, mathématiques, ...) mais aussi dans des cours plus spécifiques.

La participation aux frais demandée aux parents permet l’accès des cours à tous.

N’hésitez pas à vous renseigner au sujet de ce service en consultant le document d'information/règlement  que vous trouverez ici

ou en téléphonant au service: Tél: 067/ 79.43.38 (le matin) c2VydmljZWV4dHJhc2NvbGFpcmVAaXR0cmUuYmU=