Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Le CPAS d’Ittre recrute un commis de cuisine (H/F/X) à temps partiel (4/5 temps) à durée déterminée

1. Conditions d’accès :

• Etre belge ou citoyen de l'Union Européenne ;
  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • Jouir des droits civils et politiques ;
  • Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
  • Être en bonne condition physique ;
  • Être âgé de 18 ans au moins ;
  • Être dans les conditions APE au moment de l’engagement ;
  • Avoir une expérience probante en cuisine de collectivité ;
  • Avoir un diplôme en relation avec la fonction proposée.

2. Vos missions :

Au sein d'une petite équipe, vous serez amené, entre autres, à :

• aider à la préparation des repas destinés aux écoles ainsi que ceux distribués aux personnes de la Commune ;
  • assurer la propreté des locaux et du matériel mis à disposition ;
  • assurer la distribution des repas à domicile.

3. Votre profil :

• Avoir un esprit d’équipe, le sens de la collaboration et de la solidarité ;
  • Etre ponctuel ;

4. Notre offre :

• Un contrat à durée déterminée jusqu’au 30/06/2024 à temps partiel (4/5è temps) répartis sur 5 jours.
  • Chèques repas d’une valeur de 6€/jour.
  • Salaire au barème E2 : entre 28.830,99€ et 33.862,03€ annuel brut à l’index actuel (2,0399)
  • Prime de fin d’année.
  • Chèques repas d’une valeur de 6€/jour.
  • Second pilier de pension pris en charge par l’employeur.
  • Prise en considération de l’ancienneté dans le secteur privé à raison de 10 ans et sans limitation dans le secteur public.
  • Accès à la plateforme Benefits at work donnant accès à une série de réductions dans différents domaines de la vie privée.
  • Entrée en fonction dès que possible.

5. Épreuve de sélection :

Un entretien oral (avec éventuellement une épreuve pratique).

6. Comment postuler ?

Veuillez adresser votre candidature par e-mail à Y3Bhcy5pdHRyZUBjcGFzLWl0dHJlLmJl ou par courrier postal pour le 03 avril 2024 à 12h00 au plus tard à l'attention de Madame Vanessa Leclercq, Directrice générale - Rue de la planchette 6 à 1460 Ittre.

Les candidatures devront être accompagnées :

• d'un CV ;
  • d'une lettre de motivation ;
  • d’un extrait de casier judiciaire daté de moins de 3 mois ;
  • d’une copie du diplôme requis.

Aucune suite ne sera donnée aux candidatures qui ne répondent pas aux critères objectifs de l'offred'emploi.

7. Mentions

Conformément au Règlement Général de la Protection des Données (RGPD), tout candidat est informé qu’en transmettant sa candidature et les documents annexes demandés, il accepte expressément l’utilisation et le traitement de ses données personnelles. Ces informations seront utilisées de façon sécurisée et uniquement aux fins du recrutement concerné.