Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Ressources humaines / Offres d'emploi / Recrutement: Avis de constitution d'une réserve de recrutement pour le service nettoyage (H/F/X)

1. Conditions :

• Etre belge ou ressortissant d’un pays de l’Union européenne ;
  • Jouir des droits civils et politiques et être de bonnes conduite, vie et mœurs ;
  • Etre belge ou citoyen d’un état membre de l’UE ;
  • Etre âgé de minimum 18 ans et présenter une conduite irréprochable répondant aux exigences de la fonction ;
  • Etre en possession du passeport APE est un plus ;
  • Avoir une expérience dans une administration locale est un atout.
  • Participer à un entretien de recrutement qui portera sur les compétences inhérentes à la fonction.

2. Missions :

Le(la) technicien(ne) de surfaces assure l'entretien des divers locaux communaux.

Il/elle veille à la sécurité des enfants et donc à la fermeture adéquate des locaux techniques, à la mise hors d'atteinte du matériel et des produits.

Il/elle signale tout problème à la responsable du service ou à la directrice générale.

Il/elle gère le stock de produits d'entretien et sanitaires et évalue l'adéquation des produits et du matériel.

3. Profil :

• Vous acceptez de travailler le matin ou le soir ;
  • Vous exécutez les opérations de nettoyage et de désinfection ;
  • Vous réalisez ces activités en respectant les règles de sécurité et les mesures de prévention ;
  • Vous êtes à la fois autonome et appréciez le travail en équipe (une bonne communication est nécessaire pour assurer un bon suivi du travail) ;
  • Vous êtes polyvalent et vous vous adaptez facilement ;
  • Vous avez le sens de l’accueil (bonne présentation, politesse, etc.), de l’écoute ;
  • Vous avez le sens des responsabilités, organisez votre travail de manière rigoureuse et efficace ;
  • Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, de discrétion, d’objectivité, de respect d’autrui, de sens de la confidentialité, de résistance au stress, de prise d’initiative, de sens de la communication, d’esprit méthodique et analytique ;

Seront considérés comme des atouts :

• La possession du permis de conduire B et/ou de son propre moyen de locomotion (pour pouvoir se déplacer facilement sur les différentes implantations communales) ;
  • La possibilité de bénéficier d’une aide à l’emploi (APE, Plan Impulsion etc.) ;
  • Le fait d’habiter la commune ou ses environs (au vu des horaires coupés).

4. Situation contractuelle

• CDD ou contrat de remplacement avec possibilité de renouvellement.

Le barème est déterminé en fonction du niveau de qualification :

• Barème D2 si certificat enseignement secondaire inférieur, sur 25 années d’ancienneté, montant annuel brut, soit de 29.945,26 à 40.549,08 euros.
  • Barème E2 si aucun certificat, sur 25 années d’ancienneté, montant annuel brut, soit de 27.711,16 à 32.547,32 euros.
  • Valorisation intégrale des années d'ancienneté acquises dans le secteur public ; ancienneté dans le secteur privé prise en compte pour un maximum de 6 années.
  • Octroi de chèques-repas d'une valeur unitaire de 6 EUR [valeur nette de 4,91 EUR ; intervention personnelle de 1,09 EUR].
  • Second pilier de pension pris en charge par l’employeur.
  • Frais de déplacements « missions » pris en charge par l’employeur.

5. Dépôt des candidatures

Le dossier de candidature sera composé :

• d’une lettre de motivation,
  • d’un curriculum vitae détaillé,
  • d’un extrait de casier judiciaire modèle 2 (lié aux activités dans le cadre de la petite enfance) vierge au moment de l’engagement.

6. Formalités :

La candidature sera adressée sous pli postal, au plus tard, pour le 15 décembre 2022, par lettre ou courriel (cGVyc29ubmVsQGl0dHJlLmJl et/ou aW5mb0BpdHRyZS5iZQ==) , à

Administration communale

A l’attention de Mme Myriam DEHANSCUTER

Responsable du service GRH

Rue de la Planchette, 2 à 1460 Ittre

Toute candidature reçue après le 15 décembre 2022, ne sera pas prise en considération. Aucune suite ne sera donnée aux profils qui ne répondent pas aux critères objectifs de l'offre d'emploi.

En transmettant votre candidature et les documents annexes sollicités, vous acceptez expressément le stockage et l'utilisation de vos données à caractère personnel par la Commune d'Ittre. Ces informations seront utilisées de façon sécurisée, conformément au RGPD, et uniquement aux fins du recrutement concerné.

Téléchargez ici le pdf (108,4 Kb)