Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Commissions communales et Conseils consultatifs / Conseil consultatif des Aînés / Actualités / Seniors @ the movies - Programme de cet été
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Seniors @ the movies - Programme de cet été

Suite au succès rencontré par l'activité "Seniors@the movies" de février, le conseil consultatif des Aînés a décidé de renouveler l'expérience.

Voici quelques points d'attention à retenir pour chacun des événements:

Cinéma

Le cinéma où se déroulent les Seniors@the movies est le Kinepolis Imagibraine, Boulevard de France à 1420 Braine-l'Alleud

Transport

Les participants se rendent au Kinepolis par leurs propres moyens, aucun transport n'est fourni par la Commune. Il est cependant possible de vous organiser pour faire du covoiturage.

• Normal: 10,95€/personne
  • Cosy seats: 13,95€/personne

Payement

Le paiement du ticket s'effectue sur place. Prévoyez un moyen de paiement par carte. Lors de la crise sanitaire, seul le paiement par carte était possible via les automates sur place. Nous ne pouvons garantir que du personnel soit présent aux caisses pour un paiement en liquide.

SYNOPSIS

Jean, Patrick, Joanna, Romane et Guillaume se connaissent maintenant depuis plus de 30 ans. Leurs mariages et leurs enfants n'ont pas réussi à les éloigner et justement, ce week-end, la bande de cinquantenaires se retrouve en Champagne pour l'enterrement de vie de garçon de Patrick, le dernier célibataire de la bande. Mais la future épouse, arrivée à l'improviste, ne semble pas faire l'unanimité... Dans ce sublime vignoble, au fil des fous rires, des engueulades et des réconciliations, les tensions rejaillissent... car en amitié, tout le monde trinque !

SÉANCE

• Mercredi 27 juillet 2022

SYNOPSIS

Adaptation de la pièce de théâtre éponyme de Ivan Calbérac créée au Théâtre de la Renaissance en 2019.

Divorcé du genre bourru, Jacques tient seul une petite cave à vins, au bord de la faillite. Hortense, engagée dans l'associatif et déterminée à ne pas finir vieille fille, entre un jour dans sa boutique et décide de s'inscrire à un atelier dégustation...

SÉANCE

• Mercredi 24 août 2022, en avant-première