Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Urbanisme / Actualités / Présentation de la Réunion d'Information Préalable au public et son procès-verbal

Révision partielle du plan de secteur de NIVELLES

Présentation du dossier de base établi par la commune d’Ittre en vue d’introduire une demande de révision partielle du plan de secteur de NIVELLES (planche 39/6), en vue d’y inscrire une zone d’habitat à caractère rural (1,24 ha) en lieu et place d’une zone de loisirs.

Situation

Sur le site dit du Camping de Huleu, rue de Fauquez, parcelles cadastrées Division 1 Section D 336A5 et 336C4.

Demandeur

Commune d’Ittre.

Cliquez ici pour consulter le procès-verbal de la réunion d’information préalable du public, qui s’est tenue le 24 novembre 2021.