Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Mobilité / Mobilité en Brabant wallon asbl
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Mobilité en Brabant wallon asbl

Initiative de Solidaris Brabant Wallon Mutualité et de la Mutualité Chrétienne du Brabant Wallon, Mobilité en Brabant Wallon propose grâce à son équipe de 15 chauffeurs formés à l’accompagnement ainsi qu’à 8 véhicules :

• Un service de transport collectif et adapté conçu pour les Personnes à Mobilité Réduite, éprouvant des difficultés à utiliser les transports publics de façon temporaire ou définitive.
  • Des transports à finalité médicale, professionnelle, sociale ou pour des loisirs.
  •  D’offrir aux usagers un retour à une vie sociale (tant pour les personnes à domicile qu’en institution) en leur permettant de se déplacer librement malgré leur handicap.

Zone desservie

Toute la Province du Brabant Wallon, sans limite zonale

Horaires des tournées

Du lundi au samedi de 7h à 19h30.

Tarifs

Le service pratique le tarif zonal du TEC Brabant wallon ainsi que la gratuité des transports pour toute personne possédant un Libre Parcours 65+.

Coordonnées et Horaire

Mobilité en Brabant Wallon asbl – MBW asbl

Chaussée de Bruxelles 5

1300 Wavre

Tél: 010/88.13.13. - Fax : 010/86.24.56.

Permanence téléphonique tous les jours ouvrables, de 8h30 à 16h30

Email : aW5mb0Btb2JpbGl0ZWJ3LmJl