Mobilité en Brabant wallon asbl
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Mobilité / Mobilité en Brabant wallon asbl

Mobilité en Brabant wallon asbl

Initiative de Solidaris Brabant Wallon Mutualité et de la Mutualité Chrétienne du Brabant Wallon, Mobilité en Brabant Wallon propose grâce à son équipe de 15 chauffeurs formés à l’accompagnement ainsi qu’à 8 véhicules :

• Un service de transport collectif et adapté conçu pour les Personnes à Mobilité Réduite, éprouvant des difficultés à utiliser les transports publics de façon temporaire ou définitive.
  • Des transports à finalité médicale, professionnelle, sociale ou pour des loisirs.
  •  D’offrir aux usagers un retour à une vie sociale (tant pour les personnes à domicile qu’en institution) en leur permettant de se déplacer librement malgré leur handicap.

Zone desservie: Toute la Province du Brabant Wallon, sans limite zonale

Horaires des tournées: Du lundi au samedi de 7h à 19h30.

Tarifs du TEC BW : Tarif variant d’un minimum de 1,90€ à un maximum de 3€ selon l'application du tarif zonal TEC Next et Horizon.

Mobilité en Brabant Wallon asbl – MBW asbl
Chaussée de Bruxelles 5, 1300 Wavre

Horaires permanence téléphonique: tous les jours ouvrables de 8h30 à 16h30

Tél: 010/88.13.13.        Fax : 010/86.24.56.

Email : aW5mb0Btb2JpbGl0ZWJ3LmJl