Navigation
Menu de navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population - État civil / Population / Changement d'adresse / Déclaration de changement d'adresse à l'étranger

Déclaration de changement d'adresse à l'étranger

Description

Lorsque vous déménagez pour vous établir à l'étranger, vous devez le signaler au Service Population au plus tard 1 à 2 jours avant votre départ.

Suite à votre déclaration, vous recevrez un certificat "Modèle 8" qui est la preuve de votre radiation des registres. Ce certificat est obligatoire pour les begles en vue d'une inscription dans un registre consulaire belge.

Après déclaration, un agent de quartier passera à votre ancienne adresse afin de vérifier que vous avez réellement quitté le territoire belge.

Comment introduire une demande de changement d'adresse pour l'étranger?

Vous devez signaler votre changement d'adresse pour l'étranger en vous présentant au guichet du Service Population, par e-mail à l'adresse cG9wdWxhdGlvbkBpdHRyZS5iZQ== ou via notre e-guichet.

Coût ?

Gratuit.

 

 

 

Actions sur le document