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E-guichet

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Demande de changement d'adresse

Commande d'un nouveau code PIN/PUK

Extrait de casier judiciaire

Etat civil :

 

Population :

 

Pour toutes les autres demandes, vous pouvez nous contacter par e-mail (cG9wdWxhdGlvbkBpdHRyZS5iZQ==) ou par téléphone au 067/79.43.45.

 

Vous n'avez pas de lecteur de carte ? Vous pouvez vous identifier grâce à l'application itsme® ou via une clé numérique.

 

Vous rencontrez des problèmes de connexion avec votre lecteur de carte d'identité ?

Ceci peut se produire dans certains cas :

  • Le middleware eID n’est pas installé ou n’est pas à jour
  • Le navigateur utilisé pour la connexion comporte de vieilles sessions web ouvertes (onglets ouverts, …)
  • Lors d’une authentification par carte, si on ne valide pas le code PIN (annulation), le navigateur enregistre votre choix dans sa session et donc renvoie l’écran d’erreur lors de chaque appel dans la même session
  • Si vous êtes sur Firefox, l’extension Belgium eID n’est peut-être pas présente

 

Voici donc les bonnes pratiques :

  • Le middleware eID doit être installé et à jour sur votre poste (https://eid.belgium.be/fr)
  • Il est utile de ne travailler qu'à partir d'un navigateur nouvellement ouvert
  • Avec Firefox, l'extension Belgium eID doit être installée