Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Population - État civil / Actualités / Validité de votre permis de conduire

Validité de votre permis de conduire

Faites attention à la validité de votre permis de conduire !

En effet, le permis de conduire format « carte bancaire » a une validité administrative de 10 ans au maximum.

Nous vous invitons donc à vérifier la validité de votre permis de conduire et à vous présenter au service Population de la commune pour procéder à son renouvellement si la date d’échéance est de moins de 3 mois.

Le délai d’obtention d’un nouveau permis de conduire est de 3 jours ouvrables et son coût est de 30,00€.

Les détenteurs d'un permis de conduire "papier" doivent le remplacer par un nouveau modèle pour 2033 au plus tard. Néanmoins, si la photo n'est plus ressemblante ou si le document est abîmé, le permis doit être renouvelé le plus rapidement possible.

Pour rappel, le service Population est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h, le mercredi également l’après-midi de 13h à 16h et le samedi de 9h à 11h.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez envoyer un courriel à cG9wdWxhdGlvbkBpdHRyZS5iZQ== ou téléphoner au 067/79.43.26