Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Extrascolaire - ATL / L'accueil durant les congés / Animations vacances et des stages de Printemps: annulation

Animations vacances et des stages de Printemps: annulation

Annulation des Animations vacances et des stages de Printemps.

Faisant suite à l’annonce de la Ministre de la jeunesse et des sports de la Fédération Wallonie-Bruxelles, et afin d’éviter la propagation du virus Covid-19, nous vous informons que, par mesure de sécurité, les animations vacances et les stages de Printemps, à l’attention des enfants, sont annulés.

Néanmoins, dans l’esprit de solidarité, nous garantissons durant ces 2 semaines un accueil à la « Maison Chabeau », de 7h à 18h, pour les enfants :

• du personnel médical et de soins de santé
  • des départements de sécurité publique (police, pompiers,…)
  • dont il n’est pas possible de faire assurer la garde par quelqu’un d’autre qu’une personne âgée.

Ce service est accessible sans inscription préalable.

Cependant, afin d’organiser au mieux le service dans l’intérêt des enfants, nous vous demandons, quand c’est possible, de nous prévenir des dates de présence de votre (vos) enfant(s), par mail (cy5ib250ZXRAaXR0cmUuYmU=) ou par téléphone au 0472/48.10.07.

Ne doutant pas que la lutte contre la propagation du Coronavirus est autant au centre de vos préoccupations que des nôtres, nous savons que nous pouvons compter sur votre précieuse collaboration et nous vous en remercions.

C. Fayt, Bourgmestre,

C. Kuc, Directeur général f.f.