Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre (ATL) / L'accueil durant la période scolaire / Le site d'accueil de l'école libre d'Ittre

Le site d'accueil de l'école libre d'Ittre

Le site d’accueil de l’école libre d’Ittre

Ce site se compose de 2 locaux (un pour les grands et un pour les plus petits) avec du matériel mis à la disposition des enfants tels que des jeux, des livres, du matériel de dessin et de bricolage.

Les enfants ont également accès aux deux cours de l’école, dont l’accès est sécurisé. La cour des maternelles comprend des jeux adaptés ainsi qu'un préau aménagé. Les enfants y jouent lorsque le temps le permet, avant de rejoindre les enfants de primaires, soit dans la cour "du bas", soit au sein du local des primaires. Ce regroupement s'effectue vers 17h30 (sensiblement plus tôt lors des mois d'hiver).

Site d’accueil de l’Ecole Libre d’Ittre : rue de la Montagne,  - 1460 Ittre

Contact: