Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Extrascolaire - ATL / Actualités / Avis aux organisateurs de stages

Avis aux organisateurs de stages

Avis aux Opérateurs souhaitant organiser un/des stages d'été

Dans le cadre de la décision prise par le Comité de Concertation, rassemblant le fédéral et les entités fédérées, au sujet des vacances d’été des enfants, il y a lieu d’attirer l'attention des opérateurs désireux d'organiser des stages à l'attention des enfants sur le point, conditionnel, suivant :

Les camps, les stages d’été et les activités dans les plaines de jeux … « peuvent-être organisés, sous réserve de l’autorisation des autorités communales compétentes, à partir du 1er juillet 2020 pour un ou plusieurs groupes de maximum de cinquante personnes, y compris les participants et encadrants. Ces groupes forment chacun une bulle sociale distincte durant le camp d’été. Toutes les activités sont organisées par bulle sociale et les groupes ne sont pas mélangés, sauf dans les situations où un groupe plus important est autorisé.Tous types de camps/stages sont autorisés ( sportifs, artistiques, linguistiques, camps organisés par les mouvements de jeunesse,…). Il n’y a pas de limite sur le nombre de stages ou camps qu’un enfant peut effectuer. »

Vous êtes un opérateur?

Vous souhaitez organiser un ou plusieurs stages durant ces mois d'été ?

Si ce n’est déjà fait, il est impératif d'adresser votre demande d’autorisation, le plus rapidement possible (et en tout cas, en préalable à l’annonce de votre/vos stage(s)) à l’Administration communale.

Administration communale d'Ittre

Service Accueil Temps Libre

Rue Planchette, 2 - 1460 Ittre

Zi5qb3Jpc0BpdHRyZS5iZQ==