Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Accueil Temps Libre (ATL) / Actualités / Les inscriptions aux Animations vacances et à l'accueil de cet été sont ouvertes !

Accueil organisé durant l'été 2022:

Animations vacances, du 4 au 15 juillet et du 16 au 26 août 2022

L’inscription est dès à présent possible et s’effectuera en ligne  :Lien vers le formulaire d'inscription

Date limite pour les inscriptions: vendredi 24 juin 2022

Vous souhaitez plus d'informations aux sujet des Animations vacances ?

Consultez la page dédié aux Animations Vacances via ce lien

Accueil organisé à la "Maison Chabeau", du 18 juillet au 12 août 2022

L’inscription s’effectuera en ligne  au sein du même formulaire que celui des animations vacances: Lien vers le formulaire d'inscription

Date limite pour les inscriptions: vendredi 24 juin 2022

Vous souhaitez plus d'informations aux sujet de l'accuiel organisé en dehors des périodes d'animations vacances ?

Consultez la page dédié à ces semaines via ce lien

Attention: Aucune inscription qui nous serait parvenue par un autre biais que ce formulaire ne sera prise en compte. Si vous rencontrez un souci par rapport à l'inscription de votre enfant, n'hésitez pas à nous contacter ...

Les stages organisés en partenariat avec la commune cet été

Retrouvez-les via ce lien