Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Extrascolaire - ATL / Actualités / Accueil des 12 et 13 novembre

Accueil des 12 et 13 novembre

L'accueil des 12 et 13 novembre

Le  Comité  de  concertation  (CODECO)  s’est réuni le 30 octobre dernier et a décidé d'une suspension  des  leçons  les  12  et  13  novembre pour permettre aux directions et aux équipes éducatives de préparer la rentrée qui se fera en code rouge. 

Pour  ces  deux  journées,  il  est  demandé  aux  parents de  garder  au maximum leurs enfants à la maison ou de trouver des alternatives de garde n’impliquant  pas  des  personnes  à  risque. 

Un service d'accueil sera néanmoins organisé pour répondre aux besoins des parents qui n'auraient pas d'autre solution de garde de leurs enfants. L'accueil durant le temps scolaire sera pris en charge par les enseignants des différentes écoles. L'accueil avant et après les heures scolaires sera possible, aux conditions et lieux habituels.

Vous n'avez pas d'autre solution de garde pour votre (vos) enfant(s) et vous souhaiteriez faire appel au service d'accueil organisé? Dans ce cas, nous vous remercions de procéder à l'inscription de votre (vos) enfant(s) en complétant le formulaire accessible via ce lien (un par enfant) et ce, pour ce 9 novembre au plus tard.

Pour toute information complémentaire ou pour une aide à l'inscription : 067/79.43.38. ou f.joris@ittre.be