Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Éducation / Le Soutien à la réussite scolaire / CQFD - Des cours particuliers gratuits jusqu'au 11/12/2020

CQFD - Des cours particuliers gratuits jusqu'au 11/12/2020

CQFD, c’est une mise en réseau entre des élèves du secondaire et des étudiants du supérieur pour des cours particuliers à domicile ou en ligne,  CQFD s’adresse à tous les élèves du secondaire en Brabant wallon.

Du 1er juillet 2020 au 11 décembre 2020, La Province du Brabant Wallon t’offre tes séances de cours particuliers CQFD !  Tu ne dois rien payer !

CQFD met en relation partout en Brabant wallon, des élèves du secondaire avec des étudiants du supérieur désireux d’aider les plus jeunes en partageant leurs connaissances. Confiance, écoute, qualité, efficacité. Pour de l’individuel, lance-toi, ici !  Les séances de tutorat individuel sont également offertes par le Province du Brabant Wallon.  Tu ne dois rien payer. ll suffit de t’inscrire sur le site et de choisir ton  tuteur près de chez toi.

Plus d'infos: https://www.cqfd-bw.be/