Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / InBW - Recyparcs et mesures de précaution

InBW - Recyparcs et mesures de précaution

L'InBW vous informe :

Fermeture temporaire des Recyparcs

« Compte tenu des nouvelles directives du Conseil national de sécurité, qui visent à limiter davantage les déplacement des personnes et à renforcer leur confinement, et compte tenu des difficultés croissantes à maintenir les règles de sécurité sanitaire au sein des recyparcs wallons, Madame la Ministre vous invite à fermer l’ensemble des recyparcs dont vous avez la gestion dès ce mercredi matin, jusqu’à nouvel ordre.

Une circulaire ministérielle confirmant cette demande vous parviendra dans les meilleurs délais. Elle contiendra également des éléments d’actualisation par rapport à la circulaire qui vous avait été transmise en début de semaine.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution et vous remercions pour votre collaboration. »

Mesures de précautions

Nous sollicitions la collaboration des usagers pour veiller aux mesures suivantes:

Pour les collectes de déchets résiduels en sac payant : doublez le sac payant avec un second sac non payant placé à l’intérieur du premier.

Tant pour les déchets résiduels qu’organiques, si vous avez un sac plein, attendez une semaine pour le présenter à la collecte. Cette mesure vise à limiter au maximum le risque de survie du virus dans les déchets et sa propagation à travers la collecte.

Nous remercions d’avance la population pour sa compréhension et sa collaboration au respect de ces mesures. Prenez soin de vous et des autres.