Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Autres Institutions / CPAS / Petite enfance / Ouverture d'une crèche de 18 places à Virginal ( deuxième trimestre 2018)

Ouverture d'une crèche de 18 places à Virginal ( deuxième trimestre 2018)

Avis aux jeunes parents.

Dans quelques mois ( fin du deuxième trimestre 2018 –mai- juin), un nouvel accueil collectif pour la petite enfance va s’ouvrir à Virginal.

Il nous reste quelques places disponibles pour les sections : « petits moyens » et « moyens grands » ( jargon pour les avertis) .

Pour les moins avertis, des places sont disponibles pour les enfants nés entre novembre et décembre 2016 ou aux alentours de mai 2017.

Si vous êtes concernés ou connaissez des parents concernés, vous pouvez prendre contact avec le service accueil petite enfance du CPAS d' Ittre.( Madame Stache ou madame Pilette : 067/647167 ou par mail : dominique.stache @publilink.be/ bHlzaWFuZS5waWxldHRlQHB1YmxpbGluay5iZQ==)